top of page

QUE FAIRE ?

The Lodge
A pied

Le cadre naturel gedinnois est un véritable paradis pour randonneurs ou amateurs de jolis paysages. Plus de 300 km de circuits balisés vous sont proposés à travers forêts et villages. Vous trouverez sur le massif de la Croix-Scaille, la réserve naturelle de la Fange de l’Abîme avec, en partie, une promenade sur caillebottis où vous pourrez découvrir les particularités d’espèces végétales protégées.
 

A vélo

Des itinéraires balisés grâce au système points-nœuds commencent directement dans notre village.

Avec l'application,  beaucoup de balades vous sont proposées, à vous de choisir votre route suivant les kilomètres que vous voulez faire. 

 

Le point nœud a été crée afin que rouler à vélo sur le réseau apporte encore plus de plaisir et de sécurité. Grâce au système de notation unique, vous pourrez suivre aisément les numéros tout au long de votre balade.

A visiter

Le Pays de Bouillon est situé au coeur d'un immense massif forestier baigné par la Semois. Une terre d’histoire où les traces et vestiges archéologiques se mêlent à la beauté des paysages.

  • Voyagez à travers mille ans d’architecture avec le château fort de Bouillon, des demeures authentiques et des ouvrages d'art.

  • Explorez la région au rythme de l’eau et des vallées verdoyantes de la Semois, de la Houille et de la Lesse.

  • Flânez à Laforêt et Gros-Fays, deux des Plus Beaux Villages de Wallonie.

bottom of page